NOUS SUIVRE

LIRE AUSSI

 
Home >> Succes Story >> Kindia+

Kindia+


En 2012, le groupe Canal+ s’engage dans un projet inédit en Guinée Conakry, dans la région de Kindia. Ce programme à vocation humanitaire et consistant à financer des projets associatifs sur le terrain sera soutenu par les fonds propres de Canal+ et grâce à l’appel  à la générosité des particuliers.

En avril, le groupe  créé le fonds de dotation KINDIA+, structure à but non lucratif qui a pour objectif la réalisation de missions d’intérêt général dans les domaines éducatif, scientifique, social, humanitaire, médical et culturel. Il accompagne les populations vulnérables vers la santé, l’éducation et l’autonomie, en luttant contre la pauvreté et en soutenant des projets concourants à la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement définis par l’Organisation des Nations-Unis en 2000.

KINDIA+

Pour mener à bien cette ambitieuse aventure KINDIA+  a recherché un partenaire spécialiste de la collecte de fonds et capable de mettre en place une interface de don en ligne, une solution intégrée de gestion des dons, et de fournir un service complet de fulfillment et éditique. 

Aujourd’hui, Clasis souhaite vous présenter le résultat de cette formidable expérience  et vous invite à découvrir le site de don du fonds de dotation KINDIA+. Peut-être même serez-vous tenté de faire un don… et séduit alors par son espace donateurs privatif…

www.kindiaplus.com