Home >> Introduction >> Agence >> Manifeste

Manifeste


Manifeste qualité Clasis CRM associations

yes Adapter le service au besoin du client, exprimer clairement les besoins actuels et les évolutions prévisibles.

yes Définir le périmètre du projet, préciser les limites et les exclusions, respecter les délais.

yes Maîtriser les coûts du projet,  exposer les prix récurrents et non récurrents, sans ambiguïté.

yes Être disponible, garantir un accès à l'application 7j/7 et 24h/24, sauf en cas d’interruptions nécessaires à l'exploitation des services applicatifs (sauvegarde, ..) ou de maintenance préventive.

yes Respecter la confidentialité, des informations de toutes natures relatives notamment aux activités du client, à son organisation et à son personnel auquel Clasis auraient accès.

yes Sauvegarder les données, réaliser des sauvegardes quotidiennes des données clients et les conserver sur plusieurs mois.

yes Assurer l’assistance technique, par téléphone, par email, ou via un espace client disponible sur Internet du lundi au vendredi  de 9H h à 18h.

yes Assumer ses responsabilités, vérifier la bonne exécution du contrat, et valider régulièrement les livrables par le client.

yes Faire état des ressources disponibles, annoncer leurs qualifications et informer en cas de sous-traitance.

yes Respecter les droits de propriété intellectuelle et de protection des données. Exprimer clairement les droits concédés au client.